AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Sasuke's presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Sasuke's presentation   Lun 7 Sep - 19:01

Salut à tous Very Happy
Je suis ... roulement de tembours ... Sasuke Uchiwa !!
Donc je m'inscris dans le village de Konoha et parlons un peu de moi car j'adore parlé de moi Wink
Je suis un fan de mangas What a Face
Je suis pas un pig
J'ai 15 ans mais on va dire que j'en est 16 comme dans shippuden parce qu'aujourd'hui le monde est complètement pervertit, si t'a moins de 16 ans on est considéré comme un boulet innintelligent et complètement gamin or, je vaux mieux que ça (L'oréal !) non je déconne, j'aime la simplicité et la paix (yes, I'm a yéyé boy, un hippie quoi !) Ecoutons tous notre amis de free box qui a tout compris (j'ai pas retenu son prénom) et restons cool Very Happy Petite précision, je suis pas le vrai Sasuke, je ne suis pas sortit du manga pour ces demoisellinettes, je suis un type à part entière qui kiffe le perso parce qu'il a la classe, qu'il est doué, qu'il plait aux nanas, qu'il a les cheveux noirs, qu'il a l'air intelligent, qu'il prend du p'tit dop, qu'il prend 5 pots de nutella par jours et qu'il a un sourire colgate flamboyant !
Revenir en haut Aller en bas
Pein

MessageSujet: Re: Sasuke's presentation   Lun 7 Sep - 19:09

Bienvenue Sasuke Uchiwa !
Je suis heureux de t'annoncer que tu as fais gagné 10 points à ton village, rien qu'en t'inscrivant ! Et je suis sûr et certain que ceux ne sront pas les derniers que tu gagneras pour ton villagfe (c'est pas cool la technologie ? Je parle pas des cours mais du progrès informatique, bandes de malades !), je te souhaite une heureuse visite sur notre forum, j'espère que tu va être actif et patati et patata (désolé... J'ai toujours adoré cette expression...). Par contre je te rappelle que ce n'est pas un RPG, ton pseudo a beau être celui du frère d'Itachi, cela ne change rien. (Suis-je sévère ? Et oui, c'est bien moi ça, dès qu'on me donne une miette de pouvoir je l'utilise pour martyriser les nouveaux membres...)

Euh.... Pardon, et bons posts Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://akatsushi.e-monsite.com/
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Sasuke's presentation   Lun 7 Sep - 19:27

>.< Nyyah ! Je flippe ! Tu me martyrise trop, je demande à ce qu'on m'achève pour ne plus souffir ... ... ... heu, c'était de l'ironie ^^"
Oui, je promet d'être un bon membre Very Happy Je posterais pleins de pitits messages pour faire plaisir aux admins et me rapporté leurs faveurs, les joix de l'hypocrisie, que c'est merveilleux ! Donc je suis à Konoha, cool !
Itachi Uchiwa
* Grand Manitou *

MessageSujet: Re: Sasuke's presentation   Sam 12 Sep - 12:31

Je te souhaite également la bienvenue sur ce fabuleux petit forum d'à peine trois membres actifs :] Ici l'humour est de mise alors tâche de ne pas trop être sérieux sur les bords, nous t'invitons aussi à voté pour Akatsushi's Secret's Story, vote pour le membre que tu veux sauvés :]
Voir le profil de l'utilisateur http://akatsushi.1fr1.net

Sasuke's presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1